La pépite du détail

J’ai remarqué que lorsqu’un rendez-vous est mal enclenché (pour tout un tas de raisons d’ailleurs : la personne s’est trompée d’heure, de jour ou elle s’est perdue ou bien c’est moi qui me suis perdue, j’ai oublié le dossier de la patiente, le rendez-vous a été décalé… ), j’ai remarqué que, quand ça démarre mal, la séance est intense ! Elle permet souvent une grande prise de conscience et donc une libération.

En voici l’explication. Les énergies étant bloquées, elles engendrent tous ces petits désagréments qui ne permettent pas l’alignement et le rétablissement du mouvement naturel de la vie. Rien n’est fluide et tout est compliqué. Une seule solution : écouter, observer, mettre en action tous les sens, relever le ou les détails qui pourraient nous guider vers une solution.

Comment savoir si ce détail possède la clé ? Tout simplement en observant comment la proposition agit sur la personne et sur moi. Cela nécessite une grande qualité d’écoute, d’observation, de perception car tout est extrèmement subtil à ce moment-là. En aucun cas, le mental doit prendre le dessus, sinon je ne pourrai pas accueillir l’inconnu !

Quand tout est juste au bon moment, alors tout devient fluide et lumineux.

Le détail est devenu une pépite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page