Livre d'or

Vos commentaires sur le livre et sur les ateliers

dessin-danseuse-orange
dessin-fillette-vectorisé
dessin-danseuse-orange

Marie E

Les mots pour le dire,
Les mots pour guérir des maux...
Mots de souffrance,
Mots de guérison,
Mots d'espoir,
Mots de vie
La petite Marie-Claire est à ce jour la grande Marie-Claire qui aime, qui rassure, qui transmet.
Merci à Marie-Claire pour cette invitation à danser sur l'Arc en Ciel.

Catherine O

Bonjour Marie claire wouaaaa quel livre !...  Franchement vous donnez une belle leçon de vie pour chacun d'entre nous... bravo Marie claire pour ce livre que j'ai dévoré jusqu'au bout c'est magnifique... gros bisous et  je pense bien à vous et chapeau pour ce chef-d'œuvre.

Sylvie B

A travers ce livre, tu nous parles, tu nous fais grandir. J'ai eu l'impression que ce livre s'adressait à moi. Tu nous donnes des clefs des indices pour nous éclairer. Tu me fais découvrir le Tarot et me donne envie d'approfondir. Ce livre m'aide comme les conseils que tu as déjà pu m'apporter. Merci pour ton témoignage fort, merci pour tout !

Marianne S

Merci Marie-Claire pour cette leçon de vie que tu nous donnes dans ton livre. Ton livre m'a bouleversé... Tu m'élèves au-dessus de mes peines. Ce livre est un cadeau pour trouver la paix en nous.

Nathalie S

Je reçois cet arc en ciel comme un cadeau et souhaite me réserver le temps d'une pause automnale pour le lire au calme. Ce matin, curieuse et intéressée, je l'ouvre... je me laisse emporter par la voix de Marie-Claire et je sais immédiatement que ce livre est de ceux qui se dégustent en pleine conscience. Dans une générosité qu'on lui devine bien vite, cette auteure toute neuve nous partage TOUT ! Il y a là des réponses aux questions existentielles, des explications limpides, des trésors cachés dans les couleurs, les chakras, les mantras, le tarot de Marseille, la mythologie et plein d'autres secrets que je n'ai pas encore découverts... Si bien que je ne peux lâcher son ouvrage qu'avec l'envie d'y retenir tout à l'heure...
Je vous souhaite de rencontrer ce livre et son auteure merveilleusement humaine et retourne avec délices à sa lecture.

Guy C

... Tu as su renaître et en beauté. Cette première partie est très belle et nous donne une bonne leçon de vie. La seconde est plus fermée et demande (pour ma part) à être relu... Ce fut un beau voyage dans une vie qui a du t'être très difficile mais qui a permis une belle fleur. Je t'embrasse

Ellen B

Je ne sais que te dire, je lis ton livre, je te vois je te sens, je frissonne et j'ai pleuré aussi...

Catherine B

J'ai lu votre livre qui dès les premières pages m'a bouleversée même un peu perturbée ! C'est la première fois que je lis un livre qui me donne autant d'émotions.

Claire F

Encore une fois merci Marie-Claire pour cet atelier sur le référentiel de naissance, une belle révélation pour moi. Hâte de vous retrouver pour approfondir tout ça...
Belle continuation à vous.

Katia J

Atelier référentiel de naissance

Marie-Claire est généreuse, de son temps, de ses compétences, de son écoute, de sa présence.
Elle a transmis ses connaissances et son regard de façon dynamique, attentive, consciencieuse, ancrée.
Je ressors de cet atelier avec l'impression de repartir avec quelque chose de nouveau en moi...
Un nouveau regard, un nouveau savoir, et nourrie de ce moment de bienveillance partagée, remplie d'un je-ne-sais-quoi qui ressemble à un subtil changement intérieur qui va me servir dans la vie.
Hâte d'une nouvelle rencontre!

Ellen B

Je ne sais que te dire, je lis ton livre, je te vois je te sens je frisonne et j'ai pleuré aussi...

Florence N

Dès les premières pages j'ai été suffoquée par ton histoire et le courage que tu as su trouver pour vivre avec et réussir à l'écrire. Quand je vois la femme que tu es devenue , souriante, bienveillante, courageuse ...après ce que tu as traversé et enduré c'est un énorme message d'espoir que tu nous transmets. J'ai versé plusieurs larmes en pensant à la petite fille que tu étais, en découvrant les passages des personnes que tu as aidé qui ont fait écho à nos échanges lors de nos rendez vous... "quel bonheur de te rencontrer, de te regarder, de te prendre dans mes bras" cette phrase est merveilleuse et tellement touchante. Merci pour ce beau livre qui m'a amené beaucoup de réflexion et merci d'être la femme que tu es. Avec toute mon affection.

Carole H

Quand je verrai un arc en ciel désormais me viendra l'image de ce parcours spirituel initiatique que Marie-Claire a su traverser et merveilleusement nous retransmettre à travers son récit. Cette petite Marie Claire que l'on a tant envie de cajoler et encourager tout au long de ses épreuves, a su trouver la force d'aller en profondeur pour vibrer Amour et Guérison. La deuxième partie du livre est le fruit d'une belle recherche et de cette capacité clairvoyante à mettre en lien tarot et mythologie; chakras et rayons divins ce qui donne envie d'explorer de nouveaux domaines (d'ailleurs je cherchais ces derniers temps à trouver les correspondances... Ce livre tel une clé m'a apporté des réponses ). Entre intimité et transmission ce livre nous fait naviguer sur les flots de la Vie, et prendre conscience de nos ombres et lumières, du sens des épreuves que nous traversons et d'y trouver une résonance dans notre propre cheminement. Merci pour toute cette authenticité.

 

Michel B

Ton livre m'a tiré la larme. Il a ouvert une petite brèche dans ma carapace blindée. Merci !

Jacqueline D

Enfin un ouvrage qui tient les promesses de son titre... Résolument, avec une audace qu'il faut saluer au mépris des idées et tabous établis, Marie-Claire Robert nous entraine sur le laborieux chemin de la guérison de l'âme. D'une plume leste, précise qui ne cède en rien aux compromis, elle nous invite à vivre toutes les couleurs de l'arc-en-ciel de sa vie, des plus sombres aux plus chatoyantes, n'hésitant pas à révéler au passage de véritables pépites de sagesse, d'amour et de profondes connaissances de l'existence humaine. Tarots, lettres hébraïques, figures mythologiques subtilement reliés tissent de lumineuses passerelles et nous font entrer dans la danse des énergies de l'univers. Un livre à lire, à relire , à "digérer", une vraie thérapie pour l'évolution de notre âme.

Fabienne D

Bonjour Marie-Claire, cette réunion pour votre livre était très enrichissante... J'ai lu votre livre, il est bouleversant par ce que vous avez vécu et encourageant par votre force de caractère... C'est un livre qui dégage beaucoup de générosité et d'Amour. Au plaisir de vous revoir. Je vous embrasse.

Laurent F

(Après la constellation familiale). Bonsoir Marie-Claire, et merci à toi pour nous avoir permis d'accéder à ce moment intense de redécouverte de nous-même. J'ai commencé ton livre qui me montre comment la (re)construction de chacun.e de nous est une aventure complexe et tellement riche... Cela me donne encore plus d'énergie pour construire ce Monde où chacun.e  de nous pourra se sentir libre d'être pleinement celui qu'il est fondamentalement. Je t'embrasse.

Hélène C

Très belle découverte du référentiel de naissance avec Marie-Claire qui apporte un éclairage ludique et éclairé à partir de ma date de naissance.
Gratitude pour cet instant précieux en atelier à l'espace coworking de Fleurville 🙂

Véronique C

Coucou Marie Claire, J'ai dévoré ton livre... Quelle émotion il m'a suscité! Je pleurais pour cette enfant et me trouvais impuissante. J'avais envie de la prendre dans mes bras pour tenter de la consoler. Puis j'éprouvais de la colère pour cette famille. Ensuite je nous revoyais avec S*. Quel parcours, quelle résilience. La partie sur les tarots a éveillé ma curiosité mais il me faut la relire pour mieux comprendre. ( je suis des cours de yi jing depuis des années . Autre support😊). Bravo , j'attends le prochain livre. Très bonne journée. Je t'embrasse

* Notre professeure d'art-thérapie

Christine A

Merci Marie-Claire, pardon pour mon silence à propos de votre livre. J'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dedans car c'était triste. Je l'ai posé puis je l'ai repris, j'ai persévéré et je ne regrette pas. Je ne m'attendais pas à cela! Encore Bravo !

votre message

à publier sur ce livre d'or

Retour haut de page