Le fil rouge

Blandine relie, fédère, mets en lien, crée des ponts autour de sujets essentiels pour elle et au service de ses valeurs profondes. Consciente de l’urgence de voir s’incarner dans le monde les valeurs féminines (nourrir, soutenir, prendre soin, relier, protéger le vivant…), elle a à cœur aujourd’hui de proposer aux femmes de tous âges des espaces-temps privilégiés afin qu’elles puissent se reconnecter à elles-mêmes, se régénérer, faire éclore leur talent unique et l’offrir au monde. Avec l’ouvrage Le Fil Rouge, elle souhaite contribuer à ce que les jeunes filles vivent plus sereinement l’entrée dans leur vie de femmes et puissent s’approprier leur nature cyclique.

Sur le site internet de Blandine Le Fil Rouge, vous trouverez une mine d’or d’informations et de ressources ainsi que la possibilité de vous abonner à sa lettre d’inspiration.

« Une des actions les plus apaisantes et puissantes que vous pouvez accomplir pour intervenir dans ce monde tourmenté, est de vous lever et de relever votre âme. Sur le pont, dans les temps d’obscurité, l’âme brille comme l’or. »
Clarissa Pinkola Estes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page