Accomplissez-vous !

Méfions-nous de notre besoin d’être dans le mouvement. Ce n’est pas parce que tout va vite autour de nous que nous devrions suivre cette impétueuse injonction d’être au courant de tout, injonction qui nous enchaîne au monde tel le hamster à sa roue. Car dans ce cas, nous ne sommes plus notre propre pilote. Nous plongeons dans une spirale infernale et nous sommes dépossédés de notre désir.

Du reste, savons-nous encore désirer : attendre fébrilement, se languir de l’absence, espérer, douter, écouter les agitations du cœur, ressentir dans tout le corps la blessure douloureuse du manque. Tout désir peut être comparé au désir amoureux puisque tout désir est animé d’amour à condition qu’il soit un véritable désir ! 😉

Ne nous méprenons pas. Arrêtons de faire et soyons dans l’accomplissement. Vous désirez être, vous désirez faire, vous désirez telle personne, alors agissez. Devenez ce qui vous anime ! Ne perdez plus de temps à disparaitre dans le faire car faire n’est souvent qu’entreprendre, tandis qu’accomplir, c’est mener à bien !

Ayez l’ambition de votre Devenir ! Osez affirmer vos choix ! Soyez acteur de votre vie et non celle que « l’on » vous dicte de faire ! Il est temps de se réveiller et d’incarner votre véritable identité ! Accomplissez-vous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page