Je vous laisse ma carte ?

Depuis une quinzaine d’année, j’ai réalisé une dizaine de cartes de visite différentes. Tout est sujet à grande interrogation !  Trouver la juste définition de poste est déjà un véritable casse-tête. Et je ne vous parle pas de la sacro-sainte légitimité ! Maintenant j’ai un argument infaillible pour toutes celles qui hésitent encore. Il n’est pas nécessaire d’attendre des mois, voire des années pour annoncer proposer telle ou telle compétence. Quand vous avez passé votre permis de conduire, on vous a donné votre permis. Vous étiez donc autorisé à conduire !

Bref, trouver la fonction, les 2 ou 3 lignes explicatives, imaginer ou pas un logo, choisir des couleurs, identifier quelles coordonnées mettre (portable, email, adresse postale, réseaux sociaux, site internet), je vous le dis : c’est un vrai casse-tête !

Le mieux c’est de se faire aider. A chacun son métier !

Je recommande vivement Laurence que vous pouvez trouver ici ou . Après avoir écrit mon livre, je cherchais une fonction qui engloberait à la fois l’énergie, la couleur, la vivance, l’accompagnement… Laurence a été la correctrice de mon livre et grâce à nos échanges, elle a trouvé ce joli mot de Coloriste de l’âme.

Je recommande aussi Olivier de l’agence 68000 qui a compris combien l’arc-en-ciel vibrait en moi. Il a réalisé mon site et ma carte de visite lumineuse et joyeuse comme j’en rêvais !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page