En plein chaos !

Rien n’est plus inconfortable qu’une transformation. Que nous soyons à l’origine d’un désir de changement ou qu’il nous tombe dessus, un processus de métamorphose est enclenché et on ne peut pas savoir à l’avance jusqu’où il ira ni quand il s’arrêtera. Par contre l’univers sait où, quand, comment, pourquoi et surtout pour quoi !

Il sait ce qui peut advenir, il sait et il permet ainsi une leçon d’apprentissage, d’équilibrage ou de sagesse. Notre résistance influe le rythme et la force de cette transformation. Il nous est donc « proposé » de lâcher prise en faisant confiance… Pas facile de nous abandonner à ce qui est, tout en faisant taire ce mental qui veut tout régenter et planifier. Cette transformation ou cette épreuve fait partie du grand processus de notre transformation (transmutation) ultime. Elle est donc nécessaire et vitale pour notre être.

Nous avons le droit de demander de l’aide ! Les anges, les archanges, les êtres de lumière, les saints, le Dieu en lequel vous croyez,… n’attendent qu’une chose : Que nous nous tournions vers eux pour recevoir leur aide sur notre chemin. Nous sommes reliés à cette grande sagesse qui nous précède et ce serait dommage de ne pas les solliciter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page