Vous voulez que l’univers vous apporte un lieu de vie, un job, un amour… ? Et si vous faisiez un mandala ! Non, vous ne rêvez pas : le pouvoir de l’intention, la pensée positive portent du fruit ! On sait aujourd’hui que nos pensées nous façonnent.
Voici comment créer le mandala de votre intention :
- Définissez clairement votre intention, votre souhait. Ne pas hésiter à préciser des détails.
- Choisissez le bon moment et les matières (papier, couleurs, peintures, crayons, collage…) et créez votre mandala : c’est l’étape la plus ludique puisqu’elle sollicite votre hémisphère droit, berceau de la créativité. Restez dans l’intention de votre responsabilité de créer votre vie.
- Décidez quand le mandala est terminé. Il est terminé quand il est « vivant » c’est à dire que vous vous sentez pleinement relié à lui. Il agit sur vous, et vous agissez sur lui.
- Contemplez le, donnez-lui un nom de préférence le nom de votre projet (ma maison, mon nouvel amour, mon job,…), datez le et signez le.
- Placez le mandala en évidence pour le voir plusieurs fois dans la journée
- Observez comment il agit sur votre conscience, restez dans la gratitude de la bonne réalisation de votre souhait.
J’ai créé ce mandala le 31 janvier 2018, il s’appelle « A venir ». Mon livre « Jirai danser sur l’arc-en-ciel » témoigne de la concrétisation de mes souhaits 😉